• BONSOIR

    BONSOIR

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BIENVENUE musique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 19:38

    BONSOIR

    PLUS DE CHUTE DE NEIGE AUJOURD'HUI

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT TOUT EN DOUCEUR

    BISOUS DOUX

    2
    Jeudi 18 Janvier à 20:23

    ☆☆  nuit douce et étoilée ☆☆

    bsr rita

    Par ce tendre poème amical
    Je veux vous souhaiter une agréable nuit
    Que votre sommeil soit un régal
    Que votre repos soit doux et sans soucis

    une agréable soirée

    bisous magnolia

     

    3
    Vendredi 19 Janvier à 19:19

    Bonsoir ❤

    C'est avec un ciel bien ☁ nuageux
    Que je passe sur ton univers  
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Passe également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit

    Bisous 

    4
    Samedi 20 Janvier à 16:53

    bsr rita merci pour ton com , une agréable fin d’après midi ainsi qu'une bonne soirée bisous magnolia

    5
    Dimanche 21 Janvier à 18:54
    6
    Dimanche 21 Janvier à 20:07

    <code class="western">Bonsoir Rita </code>

     

     

     

    <code class="western">coucou c'est moi </code><code class="western">magnolia</code><code class="western">

    mon papillon à un nom
    c'est amitié
    avec toi je viens le partager
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)____________ __
    mon papillon à une couleur
    celle du bonheur
    pour réchauffer ton cœur
    ____________(¯`°v°`¯)______________
    _____________(_.^._)______________
    mon papillon je l'ai rencontré
    au bord d'une cité
    et il m'a tout de suis conseillé
    ____________(¯`°v°`¯)____________
    _____________(_.^._)___________ __
    de venir te souhaiter
    une bonne
    </code><code class="western">soirée</code><code class="western">
    une bonne
    </code><code class="western">nuit </code><code class="western">
    amitié, à bientôt ;-)
    </code> 

     

    bisous magnolia

     

     

    7
    Dimanche 28 Janvier à 18:55

    BONSOIR.BONNE FIN DE WEEK-END

    AGREABLE SOIREE.DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

      • Dimanche 28 Janvier à 20:05

        BONSOIR MON AMI (E) rita

        C’est avec douceur et tendresse illuminée par le soleil
        Que je viens avec plaisir te souhaiter une bonne soirée
        Soirée de douceur, soirée de mélodie d’oiseaux enchanteurs
        Soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n’est que beauté
        Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi flatteurs
        De rêves ou tout n’est que magie dans se monde merveilleux
        De rêves que toi seul a le secret et oui un secret bien gardé
        Dans le plus profond de ton être sache que tes rêves peuvent devenir réalités

        bisous magnolia

         

    8
    Jeudi 1er Février à 16:04
    9
    Vendredi 2 Février à 19:41
    10
    Samedi 10 Février à 00:46

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

      • Samedi 10 Février à 16:50

        Bonsoir  rudi
        je vous envoie des morceaux de bonheur.
        Pour faire danser votre cœur.
        Je vous envoie des pétales de tendresse.
        Saupoudrées de paillettes magiques.
        Je vous envoie mes plus belles pensées
        Accompagnées de mes bisous.
        Pour vous souhaiter une douce soirée.

        MAGNOLIA

         

      • Lundi 12 Février à 20:08

        BONSOIR  rudi
        Mon passage quotidien
        Pour embellir ta soirée
        Où les mots ne sont que douceur
        Quelques mots de bonheur
        Pour une douce soirée en couleur
        Avec tendresse et amitiés
        Je te souhaite une agréable nuit
        gros bisous.

        MAGNOLIA

         

    11
    Dimanche 11 Février à 07:18

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

      • Lundi 12 Février à 20:07

        BONSOIR  tarzan
        Mon passage quotidien
        Pour embellir ta soirée
        Où les mots ne sont que douceur
        Quelques mots de bonheur
        Pour une douce soirée en couleur
        Avec tendresse et amitiés
        Je te souhaite une agréable nuit
        gros bisous.

        MAGNOLIA

         

    12
    Dimanche 11 Février à 18:44

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

      • Dimanche 11 Février à 20:23

        Bonsoir, rita
        Je te prends la main
        Pour t''emmener vers d''autres lendemains
        Un monde de tendresse
        Un monde peuplé d'amis(es)
        Et te laissent des petits mots tout doux
        Avant de repartir sans bruit
        Je suis de celle-là ....
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros Bisous tout doux ..
        Ton amie....MAGNOLIA

         

    13
    Lundi 12 Février à 19:21

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN

    LE TEMPS ICI PLUIE VENT ET SOLEIL

    BONNE FIN DE JOURNEE 

    ET POUR PLUS TARD

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

    BISOUS D AMITIE RITA

      • Lundi 12 Février à 20:06

        BONSOIR  rita
        Mon passage quotidien
        Pour embellir ta soirée
        Où les mots ne sont que douceur
        Quelques mots de bonheur
        Pour une douce soirée en couleur
        Avec tendresse et amitiés
        Je te souhaite une agréable nuit
        gros bisous.

        MAGNOLIA

         

    14
    Mardi 13 Février à 09:28

    Bon mardi !

     Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

      • Mercredi 21 Février à 16:26

        Bonsoir**
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

         

        .-**-.__.-**-.__

         

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

         

        .-**-.__ et une bonne nuit

         


        __.-**-. Gros bisous

         

        magnolia

         

         

    15
    Jeudi 15 Février à 07:37

    bonjour coucou me revoilà avec ce beaux soleil  je te souhaite un très bon jeudi  a bientôt bisous

    16
    Vendredi 16 Février à 07:47

    bonjour mon amie bonne fin de semaine hélas de nouveaux sous la pluie  biz a toi a bientot

      • Mercredi 21 Février à 16:25

        Bonsoir**
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

         

        .-**-.__.-**-.__

         

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

         

        .-**-.__ et une bonne nuit

         


        __.-**-. Gros bisous

         

        magnolia

         

         

    17
    Lundi 19 Février à 19:10

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TU AS PASSE

    UN BON WEEK END

    JE TE SOUHAITE POUR CE LUNDI

    UNE AGREALE SOIREE

    BISOUS DOUX

      • Mercredi 21 Février à 16:25

        Bonsoir**  rita
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

        .-**-.__.-**-.__

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

        .-**-.__ et une bonne nuit


        __.-**-. Gros bisous

        magnolia

         

    18
    Mercredi 21 Février à 16:32

    bonjour mon amie merci pour ta visite sur mon blog bonne soirée très gros bisous 

      • Samedi 2 Mars à 20:39

        Bonsoir !!!
        C'est avec ma poudre magique que je viens vers toi...
        Son odeur je la disperse dans ton cœur...
        Pour parfumer ta soirée de douceur..
        Ma poudre magique à un nom sublime....
        """ L’amitié.."""
        Et ce petit mot...est au fond de mon cœur..
        Tu as une place d'honneur...
        Je viens te remercier pour cette si belle amitié
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros bisous..

        MAGNOLIA

         

    19
    Jeudi 29 Février à 21:58

    bonsoir a demain vendredi bisous

      • Vendredi 29 Mars à 17:08

        bonsoir et merci tarzan

         

         

         

    20
    Jeudi 29 Février à 21:59

    bonsoir a demain vendredi bisous

      • Samedi 2 Mars à 20:39

        Bonsoir !!! tarzan
        C'est avec ma poudre magique que je viens vers toi...
        Son odeur je la disperse dans ton cœur...
        Pour parfumer ta soirée de douceur..
        Ma poudre magique à un nom sublime....
        """ L’amitié.."""
        Et ce petit mot...est au fond de mon cœur..
        Tu as une place d'honneur...
        Je viens te remercier pour cette si belle amitié
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros bisous..

        MAGNOLIA

         

    21
    Mercredi 6 Mars à 00:38

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    22
    Dimanche 17 Mars à 18:56

    BONSOIR

    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR

    QUE JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VOIR TOUTES LES CREATIONS ET IMAGES

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE WEEK END

    BISOUS BISES KISSSS

    23
    Lundi 18 Mars à 18:57

    BONSOIR AMIE AMI

    MATINEE AVEC LE SOLEIL 

    APRES MIDI SOUS LES NUAGES

    EXCELLENTE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D AMITIE.RITA

    24
    Mardi 19 Mars à 10:28

    Bonjour mon ami(e)!

     Que ce mardi ensoleillé t’apporte toute l’énergie nécessaire pour réaliser tes projets et accomplir tes rêves.

     Passe une journée radieuse et lumineuse comme un ciel sans nuages !

    Des gros bisous du sud de la France

    25
    Mercredi 20 Mars à 07:29
    26
    Mercredi 20 Mars à 15:09

    bjr et merci

    un agreable apres midi de printemps

    bisous magnolia

    27
    Jeudi 21 Mars à 11:27
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   
    28
    Jeudi 21 Mars à 23:54

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    29
    Vendredi 22 Mars à 08:21
    30
    Samedi 23 Mars à 19:34

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    31
    Dimanche 24 Mars à 19:36

    32
    Vendredi 29 Mars à 07:39

    bonjour temps incertain et vent bon vendredi bisous

      • Lundi 15 Avril à 20:11

        Bonsoir

         

        Par ce sincère message d’amitié parfumé de tendresse
        Je souhaite une bonne nuit à tous mes amis et tous mes amis.
        Des mots affectueux vous souhaitent de bien dormir
        De voyager aux pays des rêves et des plaisirs.

         

        A demain

         

        Bisous

         

         

    33
    Vendredi 29 Mars à 20:13

    bonsoir bon samedi et un bon week end de paques bisous

      • Lundi 15 Avril à 20:12

        Bonsoir tarzan

         

        Par ce sincère message d’amitié parfumé de tendresse
        Je souhaite une bonne nuit à tous mes amis et tous mes amis.
        Des mots affectueux vous souhaitent de bien dormir
        De voyager aux pays des rêves et des plaisirs.

         

        A demain

         

        Bisous

         

         

    34
    Samedi 13 Avril à 19:00

    BONSOIR.AGREABLE SOIREE.BELLE ET DOUCE NUIT.AMITIE BISE.

      • Lundi 15 Avril à 20:12

        Bonsoir rita

        Par ce sincère message d’amitié parfumé de tendresse
        Je souhaite une bonne nuit à tous mes amis et tous mes amis.
        Des mots affectueux vous souhaitent de bien dormir
        De voyager aux pays des rêves et des plaisirs.

        A demain

        Bisous

         

    35
    Dimanche 14 Avril à 07:00
    36
    Jeudi 25 Avril à 07:41

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

      • Jeudi 25 Avril à 20:46

        bsr tarzan

         

         

         

        magnolia

    37
    Vendredi 26 Avril à 18:58

      • Vendredi 26 Avril à 20:41

        Bonne nuit mon amie, rita
        que ta nuit soit détente et relaxation
        Bonne soirée mon amie,
        que cette fin de journée soit une poésie
        Bonsoir à toi que j’apprécie ,
        ce poème te rappelle mon affection
        Repose-toi le cœur en paix,
        repose toi,
        retrouve ta belle énergie

        A demain

        Bisous

        magnolia

         

    38
    Dimanche 28 Avril à 18:39

    bonne soiree avec vent et peut etre pluie une bonne nuit a demain lundi bisous

      • Dimanche 28 Avril à 20:10
        ۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥
        ♥ Bonsoir tarzan
        ♥ C'est avec tout mon cœur
        ♥ Avec le sourire et la bonne humeur
        ♥ Les bras charger de bisous
        ♥ Que je passe sur mon joli blog
        ♥ Pour te souhaiter une bonne nuit
        ♥ Gros Bisous de ton amie magnolia
        __(█♥█)__ ♥__(█♥█)
        .(█♥♥♥█)_(█♥♥♥█)
        (█♥█)___ bisous___(█♥█)
        _(█♥█)__(█♥█)__(█♥█)
        ___(█♥█)_____(█♥█)
        _____ (█♥█)(█♥█)
        ________(█♥█)
        ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩

         

      • Vendredi 3 Mai à 20:37

        BONSOIR tarzan 

         

        ? ? ? ?*un vent de l'amitié m'a emporté ? ? ?
        ? ? ? ? ?* de sur Facebook interposés? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ?* au fil du temps toi et moi? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? *avons écrit l'histoire de cette amitié? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? *par ta gentillesse tu m'as fait voir d'autres horizons? ? ? 
        ? ? ? ? ? ? ? Que ceux ou j'étais resté?*? ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ?**tu as brisé les chaînes ? ? ? ? ? ? ?
        ?? ? ? ? ? ?**pour tel un phénix ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?*renaître de mes cendres? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? Tu passes fleurir mes jours? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?? de joie et de sourires? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**alors à mon tour de te dire merci ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**merci d'être simplement mon ami(e)? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**par ces quelques mots du soir ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?** un sourire radieux je te laisserai ??????

        ? ? ? ? ? ? ???? Pour te dire bonsoir ????????

        ?????????? Une agréable soirée et un bonne nuit ?????
        (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) bisous et amitié .(¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)

        `-.,(¯`-.-?¯) `- A DEMAIN .,(¯`-.-?¯) magnolia

        .,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)

         

    39
    Lundi 29 Avril à 19:09

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

      • Lundi 29 Avril à 20:37

        ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
        ********BONSOIR*******   rita
        ════════◄♥►═══════════
        ☆┊★┊ Toc toc toc ☆┊★┊
          ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
         ┊★ Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
         ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
        ☆┊★┊Je ne traînerai pas promis  ☆┊★┊ 
        ☆┊    ☆┊    ★┊
        ☆★ Je passe juste te souhaiter ☆┊   ★┊
          ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
         ★ ┊Une magnifique soirée ☆┊★┊ ★ 
        ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
        ☆┊☆┊   Et une douce nuit étoilées ☆┊ ☆ ★┊★┊ 
        ☆★ ┊    ★ ┊☆┊   
         ★☆┊  ★┊ Gros gros bisous ★☆┊    
        ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ┊ ★┊magnolia
          ★ ┊ ★

        ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
        ********BONNE SOIRÉE *******
        ════════◄♥►═══════════

         

         

      • Mardi 30 Avril à 20:45
    40
    Jeudi 2 Mai à 09:33

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

      • Vendredi 3 Mai à 20:37

        BONSOIR lola

         

        ? ? ? ?*un vent de l'amitié m'a emporté ? ? ?
        ? ? ? ? ?* de sur Facebook interposés? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ?* au fil du temps toi et moi? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? *avons écrit l'histoire de cette amitié? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? *par ta gentillesse tu m'as fait voir d'autres horizons? ? ? 
        ? ? ? ? ? ? ? Que ceux ou j'étais resté?*? ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ?**tu as brisé les chaînes ? ? ? ? ? ? ?
        ?? ? ? ? ? ?**pour tel un phénix ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?*renaître de mes cendres? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? Tu passes fleurir mes jours? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?? de joie et de sourires? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**alors à mon tour de te dire merci ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**merci d'être simplement mon ami(e)? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**par ces quelques mots du soir ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?** un sourire radieux je te laisserai ??????

        ? ? ? ? ? ? ???? Pour te dire bonsoir ????????

        ?????????? Une agréable soirée et un bonne nuit ?????
        (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) bisous et amitié .(¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)

        `-.,(¯`-.-?¯) `- A DEMAIN .,(¯`-.-?¯) magnolia

        .,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)

         

    41
    Vendredi 3 Mai à 07:25

    http://ekladata.com/u15Z2xEjsPZFjGRTwomdRBJC5pM/pixiz-03-05-2024-06-54-51.jpg

      • Vendredi 3 Mai à 20:36

        BONSOIR accordeonmusette

         

        ? ? ? ?*un vent de l'amitié m'a emporté ? ? ?
        ? ? ? ? ?* de sur Facebook interposés? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ?* au fil du temps toi et moi? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? *avons écrit l'histoire de cette amitié? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? *par ta gentillesse tu m'as fait voir d'autres horizons? ? ? 
        ? ? ? ? ? ? ? Que ceux ou j'étais resté?*? ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ?**tu as brisé les chaînes ? ? ? ? ? ? ?
        ?? ? ? ? ? ?**pour tel un phénix ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?*renaître de mes cendres? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ? Tu passes fleurir mes jours? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?? de joie et de sourires? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**alors à mon tour de te dire merci ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**merci d'être simplement mon ami(e)? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?**par ces quelques mots du soir ? ? ? ? ? ? ?
        ? ? ? ? ? ? ?** un sourire radieux je te laisserai ??????

        ? ? ? ? ? ? ???? Pour te dire bonsoir ????????

        ?????????? Une agréable soirée et un bonne nuit ?????
        (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) bisous et amitié .(¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)

        `-.,(¯`-.-?¯) `- A DEMAIN .,(¯`-.-?¯)

        .,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)

         

    42
    Samedi 4 Mai à 07:42

    http://ekladata.com/AfuZHVimbBskxVM4wD5FZHnQgVU/Sans-titre.jpg

      • Dimanche 5 Mai à 20:00

        bonsoir accordeonmusette et merci  magnolia

         

         

    43
    Samedi 4 Mai à 17:25

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

      • Dimanche 5 Mai à 20:00

        bonsoir rita et merci magnolia

         

    44
    Lundi 6 Mai à 06:44

    http://ekladata.com/rbbn2eexAphQPx_TPpiXScGct2A/6bce538761c451e40aac79c8b7e1dbda.jpg

      • Lundi 6 Mai à 21:03

        BONSOIR

         

        ______$$$$$$__________________$$$$$$ * Je viens
        ________$$_____$$____$$$$$$$__$$$_____$$$
        _______$$__$$$__$$_$$_______$$ $$ __$$$$__$$ * Te souhaiter
        _______$_$$__$$_$$$$__________$$$$$___$__$
        _______$_$$___$$$________ __ ______$$__$$__$ * Une agréable soirée
        _______$$_$$$$$$___________________$$__$$
        ________$$___$$______$______ $_ ______$$$$ * Ainsi qu'une
        _________$$$$$______$o$____$o$______$
        _____________$_______$$$$$$$$____ __ _$ * Douce nuit étoilée
        _____________$______$___$____$______$
        _____$$$$$$$_$$____$____$_____ $_ ____$_$$$$$ * Plein de
        ____$$____$$$_$____$____$_____$____$$$___$$$
        ___$$_______$$_$____$___$____$ __ _$$$$______$$ * Beaux rêves
        $$$$$________$_$$$___$$$$$$$$_$$$$$$________$
        $$_$$__$__$_$$$$$$$$$$$$$ $$ $_$$$$$$$_$_$___$$
        $$__$$$$$$$$_______________________$$$$$_$$$
        $$____________ __ BONNE NUIT__________$$$$$$ * bizzzz :?)
        $$________________ BIZZZZ________________$$
        $$_______________________________________$$ *A DEMAIN magnolia

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :