• BIENVENUE

    BONSOIR

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

     

    BONSOIR

     

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

    BONSOIR »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 21:05

    bonne soiree et un bon lundi bisous

      • Dimanche 11 Février à 08:32

        bonjour

        mon petit passage du matin en se dimanche pluvieux

        ils en annonces jusqu a dimanche prochain

        pas le choix faut faire avec lol

        bonne journée a se soir bisous

         

      • Mercredi 21 Février à 07:56

        Bonjour  ❤

         

        ★Je passe dans ton bel univers

         

        ★Pour te souhaiter ♥

         

        ★Une agréable journée ♥

         

        ★ Un très bon mercredi

         

        ★Avec toute mon Amitié ♥

        ★bisous dominette

         

    2
    Dimanche 14 Janvier à 21:06

    bonne soiree et un bon lundi bisous

    3
    Dimanche 14 Janvier à 21:09

    merci idem magnolia

    4
    Lundi 15 Janvier à 07:10

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Lundi 15 Janvier à 10:30

        bjr une agreable semaine a vous deux bisous

    5
    Lundi 15 Janvier à 21:10
    Bonsoir mon amie je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée gros bisous rubi
      • Jeudi 18 Janvier à 20:48

        ☆☆  nuit douce et étoilée ☆☆

         

        Par ce tendre poème amical
        Je veux vous souhaiter une agréable nuit
        Que votre sommeil soit un régal
        Que votre repos soit doux et sans soucis

         

        une agréable soirée

         

        bisous magnolia

         

         

    6
    Mardi 16 Janvier à 08:09

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

      • Jeudi 18 Janvier à 20:48

        ☆☆  nuit douce et étoilée ☆☆

         

        Par ce tendre poème amical
        Je veux vous souhaiter une agréable nuit
        Que votre sommeil soit un régal
        Que votre repos soit doux et sans soucis

         

        une agréable soirée

         

        bisous magnolia

         

         

    7
    Mercredi 17 Janvier à 20:09
    8
    Jeudi 18 Janvier à 20:24

    ☆☆  nuit douce et étoilée ☆☆

    bsr rita

    Par ce tendre poème amical
    Je veux vous souhaiter une agréable nuit
    Que votre sommeil soit un régal
    Que votre repos soit doux et sans soucis

    une agréable soirée

    bisous magnolia

     

    9
    Jeudi 18 Janvier à 21:10

    bonsoir avec la neige a demain vendredi bisous

    10
    Vendredi 19 Janvier à 06:57

    bonjour un bon vendredi mais frisquet bisous

    11
    Vendredi 19 Janvier à 06:59

    bonjour un bon vendredi mais frisquet bisous

    12
    Vendredi 19 Janvier à 07:56

    bonjour un bon vendredi mais frisquet bisous

    13
    Vendredi 19 Janvier à 14:51

    bjr vous deux par chez moi aussi il fait froid , le soleil est présent donc sa donne un peut de chaleur jusqu’à demain bisous magnolia

    14
    Lundi 22 Janvier à 18:50

    BONSOIR  winktongue

    VENT TRES FORT CETTE NUIT

    PAS BEAUCOUP DORMI

    ET AUSSI TOUTE CETTE JOURNEE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    AMITIE BISOUS RITA tongue

    15
    Mardi 23 Janvier à 20:31

    Bonne soirée et bonne nuit  Rita

    Bises amicales et affectueuses...

    magnolia

     

    16
    Lundi 29 Janvier à 19:29

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHAQUN ESPERE

    LE MEILLEURS POUR TOUJOURS

    ET QUE VOTRE SOIREESOIT COMME HIER

    AMITIES**** BISOUS

    17
    Mardi 30 Janvier à 20:11

    Bonsoir rita

     

    C’est avec douceur et tendresse illuminée par le soleil
    Que je viens avec plaisir te souhaiter une bonne soirée
    Soirée de douceur, soirée de mélodie d’oiseaux enchanteurs
    Soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n’est que beauté
    Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi flatteurs
    De rêves ou tout n’est que magie dans se monde merveilleux
    De rêves que toi seul a le secret et oui un secret bien gardé
    Dans le plus profond de ton être sache que tes rêves peuvent devenir réalités

    Une bonne nuit

    a demain

    bisous amitié

    magnolia

     

    18
    Dimanche 4 Février à 07:37

    bonjour un bon dimanche bisous

    19
    Dimanche 4 Février à 19:36

    bonne soiree une bonne nuit bon lundi et une bonne semaine bisous

    20
    Samedi 10 Février à 00:45

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
      • Dimanche 11 Février à 20:22

        Bonsoir, rudi
        Je te prends la main
        Pour t''emmener vers d''autres lendemains
        Un monde de tendresse
        Un monde peuplé d'amis(es)
        Et te laissent des petits mots tout doux
        Avant de repartir sans bruit
        Je suis de celle-là ....
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros Bisous tout doux ..
        Ton amie....MAGNOLIA

         

    21
    Samedi 10 Février à 20:40

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    22
    Dimanche 11 Février à 19:50

    bonne soiree a demain lundi bisous

      • Dimanche 11 Février à 20:21

        Bonsoir, tarzan
        Je te prends la main
        Pour t''emmener vers d''autres lendemains
        Un monde de tendresse
        Un monde peuplé d'amis(es)
        Et te laissent des petits mots tout doux
        Avant de repartir sans bruit
        Je suis de celle-là ....
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros Bisous tout doux ..
        Ton amie....MAGNOLIA

         

    23
    Lundi 12 Février à 17:32

    bonsoir merci pour vos visites sur mon blog le votre est super sympa bonne soirée

      • Lundi 12 Février à 20:11

        BONSOIR
        Mon passage quotidien
        Pour embellir ta soirée
        Où les mots ne sont que douceur
        Quelques mots de bonheur
        Pour une douce soirée en couleur
        Avec tendresse et amitiés
        Je te souhaite une agréable nuit
        gros bisous.

        MAGNOLIA

         

    24
    Mercredi 14 Février à 10:09

    En ce mercredi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le milieu de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Bonne Saint Valentin

    Gros bisous

      • Mercredi 21 Février à 16:24

        Bonsoir**  lola
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

        .-**-.__.-**-.__

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

        .-**-.__ et une bonne nuit


        __.-**-. Gros bisous

        magnolia

         

    25
    Lundi 19 Février à 13:28
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée Également un Bon début de semaine Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié Rubi
      • Mercredi 21 Février à 16:23

        Bonsoir**  rudi
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

        .-**-.__.-**-.__

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

        .-**-.__ et une bonne nuit


        __.-**-. Gros bisous

        magnolia

         

    26
    Dimanche 25 Février à 22:16

    bonne soiree a demain lundi bisous

      • Samedi 2 Mars à 20:40

        Bonsoir !!! tarzan
        C'est avec ma poudre magique que je viens vers toi...
        Son odeur je la disperse dans ton cœur...
        Pour parfumer ta soirée de douceur..
        Ma poudre magique à un nom sublime....
        """ L’amitié.."""
        Et ce petit mot...est au fond de mon cœur..
        Tu as une place d'honneur...
        Je viens te remercier pour cette si belle amitié
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros bisous..

        MAGNOLIA

         

    27
    Lundi 26 Février à 07:34

    avec toujours la pluie bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    28
    Mercredi 28 Février à 08:14

    Bonjour un petit coucou dans ton univers j'espere que tu vas bien  bon mercredi biz Jacky

    29
    Mercredi 28 Février à 12:43

      • Samedi 2 Mars à 20:41

        Bonsoir !!!  rita
        C'est avec ma poudre magique que je viens vers toi...
        Son odeur je la disperse dans ton cœur...
        Pour parfumer ta soirée de douceur..
        Ma poudre magique à un nom sublime....
        """ L’amitié.."""
        Et ce petit mot...est au fond de mon cœur..
        Tu as une place d'honneur...
        Je viens te remercier pour cette si belle amitié
        Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée
        Gros bisous..

        MAGNOLIA

         

    30
    Dimanche 3 Mars à 07:21

    Bonjour ce matin réveil sous la neige 60cm et il neige toujours j'espere que tu vas bien je te souhaite un très bon dimanche biz Jacky

     

    31
    Dimanche 3 Mars à 07:46

    bonjour bon dimanche sous la pluie et bonne fete aux mamies bisous

    32
    Dimanche 3 Mars à 20:44

    ++++++++++___________ _ _ Bonsoir tarzan
    ++++++++++_________________ ..
    ++++++++++___________________..C’est avec une douce mélodie
    ++++++++++__________________
    ++++++++++____________________Que je viens te souhaiter
    ++++++++++_____________________
    ++++++++++_____________________
    ++++++++++______________________ Une agréable soirée
    ++++++++++____________________________________
    ++++++++++_______________________________________
    ++++++++++___________________________________________ Quelle te soit
    ++++++++++___________________________________________
    ++++++++++___________________________________________Douce
    ++++++++++___________________________________________
    ++++++++++____________________________________________Gros Bisous
    ++++++++++__________________________________________ ..
    ++++++++++___________________________________ _ _♥ magnolia


     

    33
    Dimanche 3 Mars à 21:10

    Bonsoir , je t'ai vue ,je te rends visite ..c'est très beau  chez toi

    Bonne soirée   @mitié   biiiiz

    34
    Dimanche 3 Mars à 21:49

    bonsoir temps de pluie mais bon lundi et une bonne semaine bisous

    35
    Lundi 4 Mars à 07:16
    36
    Lundi 4 Mars à 17:16

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

      • Mercredi 3 Avril à 20:57

        une agreable soirée

         

        magnolia

    37
    Mercredi 6 Mars à 00:38

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    38
    Mercredi 6 Mars à 07:13
    39
    Samedi 16 Mars à 16:50

    bonne fin d apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    40
    Dimanche 17 Mars à 08:08

    http://ekladata.com/LqFbzAvfBlWbfjidO4780El1rtw/DXcPi8vW0AA3-Db.jpg

      • Dimanche 17 Mars à 14:32

        Bonjour

         

        Le début d'après-midi est le moment idéal pour faire une petite pause.

        Prends un peu de temps pour te détendre et pour récupérer un peu d'énergie en respirant longuement ton visage tourné vers le soleil.

        Profite bien de ce moment zen !

        Je te souhaite une très belle après-midi !

        Bisous magnolia

         

         

    41
    Dimanche 17 Mars à 08:17

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais pluvieux

    et bonne fete de saint patrick bisous

      • Dimanche 17 Mars à 14:32

        Bonjour

         

        Le début d'après-midi est le moment idéal pour faire une petite pause.

        Prends un peu de temps pour te détendre et pour récupérer un peu d'énergie en respirant longuement ton visage tourné vers le soleil.

        Profite bien de ce moment zen !

        Je te souhaite une très belle après-midi !

        Bisous magnolia

         

         

    42
    Lundi 18 Mars à 08:10
    43
    Lundi 18 Mars à 10:54

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    44
    Mardi 19 Mars à 08:14
    45
    Mardi 19 Mars à 10:06

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    46
    Mercredi 20 Mars à 09:36

     Bonjour! 

    Que ce mercredi soit une journée remplie de petits bonheurs, 

    de moments précieux et de sourires sincères. 

    Profite de chaque instant et fais-en une journée mémorable!

    Gros bisous du sud de la France

    47
    Mercredi 20 Mars à 15:07

    bjr apoline

     

    una greable apres midi de printemps

    bisousmagnolia

    48
    Mercredi 20 Mars à 19:24

      • Dimanche 24 Mars à 17:02
      • Lundi 1er Avril à 17:12

        bonsoir rita

         

      • Mercredi 17 Avril à 20:31

        BONSOIR rita

        ****************#*****************
        je viens vous souhaitez une agréable soirée
        ****************##***************
        ****************###************ **
        **** ************####**************sur cette petite
        ****************#**##************
        ****************#***##***********
        ** *** ***********#****##**********et douce note musicale
        ****************#*****##*********
        ****************#*****##*********
        *** *************#*****#**********je passe te souhaiter
        ****************##***#***********
        ****************####*************
        * ***************#####************une bonne et agréable soirée
        ****************#**###***********
        ****************#****##**********ainsi qu’une bonne nuit
        *** *************#******##********
        ****************#*******##*******
        ****************#********#******* et toute mes pensées
        *** *************#********#*******
        ********#####**#****************pour quelle ne soit que douceur
        *****###****####***************
        ****##**********#*************** et bonheur
        ***###**********#***************
        ****##**********#***************
        *** *** #********#**************** une cargaison de note d 'amitié
        *******#******#*****************
        ********#####****************** sur une partition de tendresse
        *************BISOUS***********

        ******************************magnolia

         

    49
    Jeudi 21 Mars à 23:54

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    50
    Dimanche 24 Mars à 08:03

    http://ekladata.com/DK67cR3poSHW7MGAJvkXN4PLyjE/images.jpg

      • Lundi 25 Mars à 15:53

        une agreable soirée

         

         

         

    51
    Dimanche 24 Mars à 17:01
    52
    Dimanche 24 Mars à 21:24

    merci bonne soiree bon lundi et une bonne semaine bisous

    53
    Lundi 25 Mars à 18:51

    bonsoir une bonne journee ce mardi bisous

    54
    Mardi 26 Mars à 07:19

    bonjour un bon mardi bisous

      • Lundi 1er Avril à 17:11

        une agreable soirée Tarzan

         

      • Mercredi 3 Avril à 20:56

        une agreable soirée tarzan

         

         

        magnolia

    55
    Mardi 26 Mars à 09:40
    56
    Mardi 26 Mars à 09:53

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    57
    Mercredi 27 Mars à 10:25

    Bonjour un petit coucou dans ton univers  bonne journee bisous

    58
    Vendredi 29 Mars à 11:53

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » 

    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

     Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

      • Vendredi 29 Mars à 17:06

        bonsoir et merci apoline

         

    59
    Vendredi 29 Mars à 15:25

    http://ekladata.com/kuro6Bis6DZ3pC7sbjahFpp0Mro/images.jpg

    60
    Dimanche 31 Mars à 08:30

    http://ekladata.com/h7UEs9npEYkz6Czn7B0hP151ZqQ/les-voeux-de-paques.jpg

    61
    Lundi 1er Avril à 11:13

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

      • Lundi 1er Avril à 17:09

            Bonsoir apoline

         

      • Mercredi 3 Avril à 20:55

        une agreable soirée apoline

         

        magnolia

    62
    Lundi 1er Avril à 23:38
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   
      • Mardi 2 Avril à 21:13

        <code class="western">$$$$$$$__</code><code class="western">Bonsoir</code><code class="western">
        ________________________$$$$$$$$$$
        ________________________$$ $$$$$$$$$___c'est moi
        _________________________$$$$$$$$$$$
        __________________________$$$$$$$$$$$ __ je passe dans ton univers
        _____________________________$$$$$$$$
        ___________________________$$$$$ $$$$$___pour te souhaiter
        _________________________$$$$$$$$$$$$$
        ________________$$$______$$$$ $$$$$$$$$$___une bonne </code><code class="western">soirée</code><code class="western">
        ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
        _____________$$$$$$$$$$_____$$ $$____$$$$$
        ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et une belle </code><code class="western">nuit </code><code class="western">
        __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
        ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
        _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___Gros bisous
        _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
        __$$$$$$_____________ _______$$$$$$$_______________ </code><code class="western">Amitié Amitié </code>

         

         

      • Mercredi 3 Avril à 20:54

        une agreable soirée rubi

         

        magnolia

    63
    Jeudi 4 Avril à 22:15

    bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    64
    Vendredi 5 Avril à 07:34

    bonjour pluie cette nuit un bon vendredi bisous

      • Samedi 20 Avril à 20:42

        Bonsoir tarzan

        Vous reconnaissez vos amis

        à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul,
        à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre.

        Pour vous dire tout les soirs

        Bonsoir

        Une bonne soirée

        Bonne et douce nuit

        Bisous

        MAGNOLIA

         

    65
    Vendredi 5 Avril à 08:04
    66
    Vendredi 5 Avril à 11:00

     Bonjour, 

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

    Gros bisous de ton  amie

    67
    Samedi 6 Avril à 07:03

    http://ekladata.com/pH67fstuuZvTWF2gOuVt-_-Ap4w/images.jpg

    68
    Samedi 6 Avril à 16:34
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée et un très bon week-end  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   
    69
    Dimanche 7 Avril à 07:43

    bonjour avec du vent bon dimanche bisous

      • Lundi 8 Avril à 20:35

        bonsoir tarzan

         

      • Mercredi 17 Avril à 20:27

        BONSOIR tarzan

        ****************#*****************
        je viens vous souhaitez une agréable soirée
        ****************##***************
        ****************###************ **
        **** ************####**************sur cette petite
        ****************#**##************
        ****************#***##***********
        ** *** ***********#****##**********et douce note musicale
        ****************#*****##*********
        ****************#*****##*********
        *** *************#*****#**********je passe te souhaiter
        ****************##***#***********
        ****************####*************
        * ***************#####************une bonne et agréable soirée
        ****************#**###***********
        ****************#****##**********ainsi qu’une bonne nuit
        *** *************#******##********
        ****************#*******##*******
        ****************#********#******* et toute mes pensées
        *** *************#********#*******
        ********#####**#****************pour quelle ne soit que douceur
        *****###****####***************
        ****##**********#*************** et bonheur
        ***###**********#***************
        ****##**********#***************
        *** *** #********#**************** une cargaison de note d 'amitié
        *******#******#*****************
        ********#####****************** sur une partition de tendresse
        *************BISOUS***********

        ******************************magnolia

         

      • Mardi 23 Avril à 20:31

        magnolia

    70
    Lundi 8 Avril à 11:07

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    71
    Mercredi 10 Avril à 10:48

     Bonjour, chère amie ! 

     

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

     

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

     

    Gros bisous e ton amie Apoline

    72
    Jeudi 11 Avril à 16:18

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

      • Mercredi 17 Avril à 20:26

        BONSOIR RUdi

        ****************#*****************
        je viens vous souhaitez une agréable soirée
        ****************##***************
        ****************###************ **
        **** ************####**************sur cette petite
        ****************#**##************
        ****************#***##***********
        ** *** ***********#****##**********et douce note musicale
        ****************#*****##*********
        ****************#*****##*********
        *** *************#*****#**********je passe te souhaiter
        ****************##***#***********
        ****************####*************
        * ***************#####************une bonne et agréable soirée
        ****************#**###***********
        ****************#****##**********ainsi qu’une bonne nuit
        *** *************#******##********
        ****************#*******##*******
        ****************#********#******* et toute mes pensées
        *** *************#********#*******
        ********#####**#****************pour quelle ne soit que douceur
        *****###****####***************
        ****##**********#*************** et bonheur
        ***###**********#***************
        ****##**********#***************
        *** *** #********#**************** une cargaison de note d 'amitié
        *******#******#*****************
        ********#####****************** sur une partition de tendresse
        *************BISOUS***********

        ******************************magnolia

         

      • Samedi 20 Avril à 20:41

        Bonsoir rubi

        Vous reconnaissez vos amis

        à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul,
        à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre.

        Pour vous dire tout les soirs

        Bonsoir

        Une bonne soirée

        Bonne et douce nuit

        Bisous

        MAGNOLIA

         

      • Mardi 23 Avril à 20:31

         

        magnolia

    73
    Samedi 13 Avril à 06:53
    74
    Lundi 15 Avril à 06:54

    Bonjour mon amie j'espere que tu vas bien et que tu as passer un bon weekend hélas la pluie revient  gardons le moral bon début   de semaine biz

      • Lundi 15 Avril à 20:11

        Bonsoir

         

        Par ce sincère message d’amitié parfumé de tendresse
        Je souhaite une bonne nuit à tous mes amis et tous mes amis.
        Des mots affectueux vous souhaitent de bien dormir
        De voyager aux pays des rêves et des plaisirs.

         

        A demain

         

        Bisous

         

         

    75
    Mercredi 17 Avril à 11:00

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

      • Mercredi 17 Avril à 20:25

        BONSOIR lola

        ****************#*****************
        je viens vous souhaitez une agréable soirée
        ****************##***************
        ****************###************ **
        **** ************####**************sur cette petite
        ****************#**##************
        ****************#***##***********
        ** *** ***********#****##**********et douce note musicale
        ****************#*****##*********
        ****************#*****##*********
        *** *************#*****#**********je passe te souhaiter
        ****************##***#***********
        ****************####*************
        * ***************#####************une bonne et agréable soirée
        ****************#**###***********
        ****************#****##**********ainsi qu’une bonne nuit
        *** *************#******##********
        ****************#*******##*******
        ****************#********#******* et toute mes pensées
        *** *************#********#*******
        ********#####**#****************pour quelle ne soit que douceur
        *****###****####***************
        ****##**********#*************** et bonheur
        ***###**********#***************
        ****##**********#***************
        *** *** #********#**************** une cargaison de note d 'amitié
        *******#******#*****************
        ********#####****************** sur une partition de tendresse
        *************BISOUS***********

        ******************************magnolia

         

      • Samedi 20 Avril à 20:41

        Bonsoir lola

        Vous reconnaissez vos amis

        à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul,
        à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre.

        Pour vous dire tout les soirs

        Bonsoir

        Une bonne soirée

        Bonne et douce nuit

        Bisous

        MAGNOLIA

         

      • Mardi 23 Avril à 20:30

         

        magnolia

    76
    Lundi 22 Avril à 16:49
    77
    Mardi 23 Avril à 09:00

    Bonjour un petit coucou amical chez mois ce matin -8 degrés  l'hiver est encore la  mais gardons le moral  bon mardi a toi gros bisous

    78
    Lundi 29 Avril à 07:09

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    79
    Lundi 29 Avril à 08:10
    80
    Lundi 29 Avril à 09:16

    Bonjour   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec un soleil timide
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    gros bisous dominette

    81
    Lundi 29 Avril à 11:21

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

      • Lundi 29 Avril à 20:38

        ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
        ********BONSOIR******* lola
        ════════◄♥►═══════════
        ☆┊★┊ Toc toc toc ☆┊★┊
          ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
         ┊★ Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
         ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
        ☆┊★┊Je ne traînerai pas promis  ☆┊★┊ 
        ☆┊    ☆┊    ★┊
        ☆★ Je passe juste te souhaiter ☆┊   ★┊
          ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
         ★ ┊Une magnifique soirée ☆┊★┊ ★ 
        ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
        ☆┊☆┊   Et une douce nuit étoilées ☆┊ ☆ ★┊★┊ 
        ☆★ ┊    ★ ┊☆┊   
         ★☆┊  ★┊ Gros gros bisous ★☆┊    
        ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ┊ ★┊magnolia
          ★ ┊ ★

        ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
        ********BONNE SOIRÉE *******
        ════════◄♥►═══════════

         

         

    82
    Lundi 29 Avril à 21:39

    bonne soiree a demain mardi bisous

      • Jeudi 2 Mai à 20:16

        BONSOIR tarzan

        Ce laissé aller, apaisée,
        pour que se délassent ses brides dans vos têtes,
        vers une nuit étoilée...
        Les querelles deviennent belles en disparaissant,
        même si d'autres apparaîtront.
        Bonsoir dans une Belle nuit étoilée

        Pour un sommeil bien mérité

        Une agréable soirée

        Ainsi qu’une bonne nuit

        Bisous magnolia

         

    83
    Mardi 30 Avril à 08:28

    merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous

      • Mardi 30 Avril à 20:37

        Bonsoir tarzan  

        Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,

        ou le calme est roi ,

        et la tranquillité est loi ,

        avec des rêves plein de joie ,

        et que dieu prenne soin de toi .

        Bonne nuit

        A demain

        magnolia

         

      • Mardi 30 Avril à 20:44
    84
    Mercredi 1er Mai à 08:34

    http://ekladata.com/ukF2q1LROdn9XxWRh48YYrslxKg/76b0d82bb7b95dcf341fc7a3888095c8.jpg

    85
    Mercredi 1er Mai à 08:42

    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️dominette

      • Jeudi 2 Mai à 20:16

        BONSOIR

         

        Ce laissé aller, apaisée,
        pour que se délassent ses brides dans vos têtes,
        vers une nuit étoilée...
        Les querelles deviennent belles en disparaissant,
        même si d'autres apparaîtront.
        Bonsoir dans une Belle nuit étoilée

         

        Pour un sommeil bien mérité

         

        Une agréable soirée

         

        Ainsi qu’une bonne nuit

         

        Bisous

         

         

    86
    Mercredi 1er Mai à 12:34
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter un excellent mois de Mai Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    87
    Mercredi 1er Mai à 12:34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :