• bonsoir 1

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2*

     

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

     

     

    bonsoir suite 2

     

     

     

     

     

     

    « musiquebonsoir 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 08:39

    bonjour je viens de visiter votre univers c'est super félicitations bravo bonne journee

      • Mercredi 24 Janvier à 15:48

        bjr merci une agréable après midi magnolia

    2
    Mercredi 24 Janvier à 15:53

    re bjj te tien aussi est magnifique  magnolia

    3
    Jeudi 25 Janvier à 08:48

    http://ekladata.com/V6-CJqxGEFQKqK2rS-LGeZtbBv8/Sans-titre.jpg

      • Dimanche 28 Janvier à 20:06

        BONSOIR MON AMI (E)

         

        C’est avec douceur et tendresse illuminée par le soleil
        Que je viens avec plaisir te souhaiter une bonne soirée
        Soirée de douceur, soirée de mélodie d’oiseaux enchanteurs
        Soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n’est que beauté
        Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi flatteurs
        De rêves ou tout n’est que magie dans se monde merveilleux
        De rêves que toi seul a le secret et oui un secret bien gardé
        Dans le plus profond de ton être sache que tes rêves peuvent devenir réalités

         

        bisous magnolia

         

         

    4
    Jeudi 25 Janvier à 19:07

    Bonsoir

    De belles images

    C'est avec la grisaille mais

    douceur que je viens te 

    souhaiter un bel le fin de journée

    Bonne soirée et une douce nuit

    Bisous  Rita

    5
    Vendredi 26 Janvier à 19:36

    BONSOIR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    AGREABLE WEEK-END

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE BISOUS KISSS

    6
    Samedi 27 Janvier à 19:26

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    7
    Mardi 30 Janvier à 19:21

    BONSOIR

    J'AI TROUVE LA CLE DE TA BOITE AUX LETTRES

    VITE J YGLISSE UNE PETITE ENVELOPPE

    DANS LAQUELLE TU LIRAS

    UNE BONNE SOIREE _DOUCE NUIT

    ET JE T ENVOIES TOUTE MON AMITIE

    KISSSSSSSSSSSS.RITA

    8
    Mardi 30 Janvier à 20:13

    Bonsoir rita

     

    C’est avec douceur et tendresse illuminée par le soleil
    Que je viens avec plaisir te souhaiter une bonne soirée
    Soirée de douceur, soirée de mélodie d’oiseaux enchanteurs
    Soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n’est que beauté
    Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi flatteurs
    De rêves ou tout n’est que magie dans se monde merveilleux
    De rêves que toi seul a le secret et oui un secret bien gardé
    Dans le plus profond de ton être sache que tes rêves peuvent devenir réalités

    Une bonne nuit

    a demain

    bisous amitié

    magnolia

     

    9
    Mercredi 31 Janvier à 18:50

    BONJOUR BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

    UN ANGE JE LE LAISSE ENTRER

    EVIDEMMENT C EST L ANGE DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE 

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE MAGNIFIQUE FIN DE JOURNEE

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    10
    Vendredi 9 Février à 19:24

    BONSOIR

    POUR CE DENIER JOUR DE LA SEMAINE

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE 

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX 

    BON DEBUT DE WEEK_END

      • Samedi 10 Février à 16:51

        Bonsoir rita
        je vous envoie des morceaux de bonheur.
        Pour faire danser votre cœur.
        Je vous envoie des pétales de tendresse.
        Saupoudrées de paillettes magiques.
        Je vous envoie mes plus belles pensées
        Accompagnées de mes bisous.
        Pour vous souhaiter une douce soirée.

        MAGNOLIA

         

    11
    Mardi 13 Février à 08:47

    bonjour revoilà le soleil de suite sa redonne le moral bon mardi a toi biz

    12
    Samedi 17 Février à 19:11

    BONSOIR

    ICI BEAU SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    JE VIENS TE FAIRE UNE PETITE VISITE

    SUR TON JOLI BLOG REMPLI DE BELLES IMAGES

    ET POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISES A TOI.RITA

      • Samedi 17 Février à 20:44

         

        Bonsoir  rita

        ♥ Prends mon amitié et cache la dans ton cœur.
        Mon amitié est une douce lumière.
        Qui t’accompagne.
        Dans chacune de tes pensées.
        Et chacun de tes mots.
        Merci d'être toujours là..!!!
        C'est avec ce petit poème
        Que je viens te souhaiter
        Une très belle soirée
        Et un merveilleuse nuit
        Kisss ♥ magnolia

    13
    Dimanche 18 Février à 18:55

      • Mercredi 21 Février à 16:26

        Bonsoir**
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

         

        .-**-.__.-**-.__

         

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

         

        .-**-.__ et une bonne nuit

         


        __.-**-. Gros bisous

         

        magnolia

         

         

    14
    Lundi 19 Février à 08:42

    bonjour mon amie j'espere que tu as passer un bon  weekend je te souhaite un bon début de semaine biz

      • Mercredi 21 Février à 16:26

        Bonsoir**
        *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
        Reçois un plein panier d'osier
        Des fruits mûrs, c’est bien certain
        Une grappe de patience, avec une révérence
        Une belle grosse pomme d'espérance
        ~~ Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
        ~~ Une orange de paix pour une vie sans pépin
        "" Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
        ♥♥ Une amande de douceur pour ton petit cœur
        Une rose de bonheur pour chaque heure
        Le tout enveloppé..

         

        .-**-.__.-**-.__

         

        .-**-.__ Je te souhaite une agréable soirée

         

        .-**-.__ et une bonne nuit

         


        __.-**-. Gros bisous

         

        magnolia

         

         

    15
    Mercredi 21 Février à 19:05

    BONSOIR AMIE OU AMI

    16
    Jeudi 22 Février à 07:15
    17
    Lundi 26 Février à 19:40

    BONSOIR BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

     

    18
    Jeudi 29 Février à 07:29

    bonjour mon amie j'espere que tout vas très bien pour toi je te souhaite un très bon jeudi  accompagner de bisous 

    19
    Vendredi 1er Mars à 09:23
    20
    Samedi 16 Mars à 17:08

    BONSOIR 

    CE SAMEDI PASSER SOUS LA GRISAILLE

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    MILLE BISOUS

     

    21
    Samedi 30 Mars à 19:14

      • Samedi 30 Mars à 20:31

        bonsoir rita et merci

         

         

    22
    Lundi 1er Avril à 10:17
    23
    Dimanche 7 Avril à 19:39

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    24
    Jeudi 11 Avril à 19:28

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

      • Lundi 15 Avril à 20:15

        Bonsoir rita

        Par ce sincère message d’amitié parfumé de tendresse
        Je souhaite une bonne nuit à tous mes amis et tous mes amis.
        Des mots affectueux vous souhaitent de bien dormir
        De voyager aux pays des rêves et des plaisirs.

        A demain

        Bisous

         

    25
    Dimanche 21 Avril à 19:20

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    26
    Mercredi 24 Avril à 18:52

      • Mercredi 24 Avril à 20:31

        bonsoir Rita et merci de ta visite

         

         

        magnolia

      • Dimanche 28 Avril à 15:35

        Bonjour rita
        Me voila avec mon petit message
        Pour venir te souhaité une très bonne journée
        Un très bon dimanche
        Rempli de bonheur et de joie MAGNOLIA

        ____________________$$$$$$_______________________________
        ____________________$____$_______________________________
        ____________________$S$S$________________________________
        ____________________$____$__$$$$$________________________
        _______$____________$$$$$$$_$_____$_______________________
        _______$___$________________$_____$_$$_$$_________________
        ___$$$$$_____________________$$$$$___$$__$________________
        __$____$__$$_________________________$___$________________
        __$____$___$_$$_$$_$$_______________$$$_$$$_______________
        ___$$$$$$__$__$$_$$_$__$$$________________________________
        __________$$$_$__$__$_____$_______________________________
        _____________$$$_$_$$$_$$$$_$$_$$_________________________
        ______________________$___$__$$__$___$$$__$$______________
        _______________________$$$_$_$___$__$___$__$______$$$_____
        _____________________________$___$__$______$$$$__$___$____
        ____________________________$$$_$$$_$___$__$___$_$$$$$____
        _____________________________________$$$___$___$_$________
        __________________________________________$$$__$__$$$$____

         

    27
    Mercredi 1er Mai à 18:59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :